Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le calendrier de l'Avent 2013
2 décembre 2013

ça, c'est chouette ! mon cadeau !!

et pour être chouette,
ça l'est !!

 

1-12

 

dans ce premier paquet, il y avait quatre
(oui, quatre !!)
adorables chouettes

au bidon de Liberty
et dans des couleurs que j'aime !!
elles ont d'ailleurs
tout de suite trouvé leur place

sur l'étagère de notre chambre !

 

 

IMG_9775

 

 

en plus j'ai reçu
un repose sachet de thé tout mignon,

qui lui ira dans la cuisine !!

 

IMG_9772

(mais en sortira tout aussi souvent...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Apres les avoir eu presque 6 mois dans mon entrée je suis contente que ces chouettes aient trouvé une nouvelle maison, ça fait même drôle de les voir sur ton étagère. contente qu'elles te plaisent.
N
Apres les avoir eu presque 6 mois dans mon entrée je suis contente que ces chouettes aient trouvé une nouvelle maison, ça fait même drôle de les voir sur ton étagère. contente qu'elles te plaisent.
Publicité
Archives
Publicité