Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le calendrier de l'Avent 2013
4 décembre 2013

on a tous besoin d'un gri-gri... mon cadeau !!

ce paquet m'a beaucoup intriguée...
un grigri...
dans ma tête étriquée, c'est petit !
et là, le paquet mesurait
près de 40cm sur 30...
(oui, j'ai mesuré...)
je me suis vraiment demandé ce que c'était !?!

 

IMG_9783

 

et à l'ouverture,
je me suis dit qu'avec un tel grigri
j'allais forcement avoir de la chance !!
2 fers à cheval (ou chevaux ???)
des coccinelles, des trèfles...
tout est de mon côté pour être chanceuse !!

 

 

IMG_9784

 

 

je tiens aussi à remercier le Mari d'Anne
qui a oeuvré pour ce cadeau !
et Karine, pour les fers !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pourrais peut être le mettre dans mon sac, mais il faudrait que j'en change pour un cabas genre i*ea !!! ;)
K
en effet en découvrant le paquet, j'imagine ton questionnement car un grigri de cette taille c'est difficile de le mettre dans son sac ou sur un porte-clé !!! Ravie d'avoir pu participe à 2% à la réalisation de ce cadeau ;)
Publicité
Archives
Publicité