Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le calendrier de l'Avent 2013
5 décembre 2013

Liberty of London, classique ou décalé ?


classique ou décalé,

j'ai choisi de ne pas choisir !

c'est donc un classique de chez Liberty
(le Betsy)
et un appliqué décalé !
le tout sur un coussin...

je m'étais fait un oreiller dans le même esprit
et je l'aime toujours autant !
d'ailleurs, Mé aurait bien gardé ce cadeau pour elle !!

5

(sinon, il est fermé à l'arrière par 2 pressions cachés sous 2 boutons roses !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour le classique/décalé, j'adore ce genre de coussin !!!! Le liberty est mis en valeur avec ce motif sur de l'uni :)
M
merci Cécile !!
K
joli !!!
R
oh mais c est trop beau ça !!! décalé tout ce que j aime !
Publicité
Archives
Publicité