Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le calendrier de l'Avent 2013
6 décembre 2013

Liberty of London, classique ou décalé ? mon cadeau !!

je pensais que ce cadeau était un coussin...
et ça m'amusait 
puisque j'avais moi aussi choisi ce support pour ce jour !
et j'étais curieuse de voir l'interprétation d'Anne*...

 

photo

 

et bien, j'ai pas été déçue...
un vrai travail d'orfèvre !


IMG_9792

 

j'ai donc eu un coussin 
en patchwork de Liberty Betsy
(qui est dans mon top 3, voire mon préféré tout court !)
passepoilé d'argent...
une vraie merveille !
j'ose à peine poser ma tête dessus...

 

Sans titre 1

(et mes photos ne lui rendent pas justice)

 

*on a aussi utilisé le même Liberty !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Anne m'en avait parlé de son projet de coussin patch en Liberty, mais là je le découvre vraiment et c'est très très beau !!! Quelle patience pour faire ces hexagones et pour rassembler autant de couleurs de ce liberty... un très bel ouvrage à garder toute sa vie !!!
R
t oses pas y poser ta tête ! j ai une solution à ton problème : tu me l envois ! moi j oserai !<br /> <br /> bravo Anne c est superbe !
Publicité
Archives
Publicité