Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le calendrier de l'Avent 2013
7 décembre 2013

je suis écrit par Stendhal, chanté par Jeanne Mas... mon cadeau !!

comme tu l'as remarqué,
je me suis plantée sur ce thème...
pour moi c'était rouge ET noir...
alors qu'en fait non...
il y avait juste du rouge !!

 

 

IMG_9799(1)

 


bon l'avantage, 
c'est que Valérie avait compris 
la même chose que moi !!

 

IMG_9805

 

bon, à part ça, sinon...
j'ai eu une autre merveille !
(et oui! encore !!)
un châle rouge de toute beauté...
et d'un rouge...
juste très très beau !!
mais pas évident à prendre en photo...

 


IMG_9799

(le modèle est celui là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est si beau Anne !!
N
Tu as réussi à faire une plus jolie photo...contente qu il te plaise
Publicité
Archives
Publicité