Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le calendrier de l'Avent 2013
15 décembre 2013

à Noël, à Pâques ou à la Trinité, je revêts mes plus beaux atours pour vous faire succomber et chanter vos papilles… que suis-je

ah... le chocolat...
ceci est une de mes tablettes préférées...
gourmande, mais aussi noire...
(je me calme, sinon, il va falloir que j'en mange pour retrouver mes esprits !!)

15

j'aurais tant aimé que ce soit
des truffes maison...
mais entre le transport,
la date d'envoi et la date d'ouverture,

je craignais pour la santé de ma swappée...
bref, j'ai aussi joué la sécurité !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je le préfère au lait ! <br /> <br /> un vieux souvenir de l'époque où j'allais dans la boutique de mon arrière grand-mère...mercière mais aussi vendeuse de tout et de côte d'or évidemment !
Publicité
Archives
Publicité