Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le calendrier de l'Avent 2013
22 décembre 2013

plat, coulant, de vache… je ne suis pas le camembert… peut être lâche aussi… mon cadeau !!

Anne est partie de la même base que moi :
le "frienship bracelet" est fait de noeuds !!

 

Sans titre 2

 

mais son interprétation
est bien différente de la mienne !!

et bien plus élégante aussi !

 

 

Sans titre 3

 

 

puisqu'il y a de jolies pierres qui brillent,
du Liberty aussi !!
et qu'il était dans un divin sachet...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup! Je crois que je vais demander qu'on m'en fasse un du même style. Quoique j'ai aussi commandé ton bracelet moustache.... Ou plus simplement je pourrais (ré)apprendre à faire des bracelets brésilens!.....
Publicité
Archives
Publicité